broyeur de plastique

Machine de déchiquetage de plastique

La déchiqueteuse de plastique est utilisée pour broyer toutes sortes de déchets plastiques en feuille de plastique, la plage de sortie est de 500 à 1 000 kg/h. Cet article est une introduction détaillée de cette machine, y compris sa fonction, son principe de fonctionnement, sa structure, etc.

La déchiqueteuse de plastique est une sorte d’équipement mécanique spécialisé dans le traitement des déchets de plastique. Il décompose les produits en plastique mis au rebut en feuilles de plastique en les écrasant avec des lames spécialement conçues, ce qui est pratique pour le lavage et la granulation ultérieurs.

La production standard de ce broyeur de déchets plastiques est de 500 à 1 000 kg/h, et nous proposons une large gamme de modèles pour répondre aux besoins des différents clients. Bienvenue à laisser votre message sur le formulaire de notre site Web, nous vous donnerons les informations les plus détaillées pour vous aider à choisir l'équipement le plus adapté.

Vidéo de travail du broyeur de déchets plastiques

Broyeur de plastique capable de broyer toutes sortes de déchets plastiques

Matières premières de la machine de déchiquetage de plastique

Nos broyeurs de recyclage de plastique sont capables de traiter tous les types de plastiques, couvrant une large gamme de matières plastiques courantes, notamment le PP, le PE, le PEHD, le PVC, le PS, le PET, etc. Qu'il s'agisse de plastiques souples tels que des sacs en plastique, des sacs tissés, des films agricoles, des films industriels ou des plastiques durs tels que des fûts en plastique, des bouteilles en plastique, des tuyaux, des paniers en plastique et des contenants alimentaires, nos équipements peuvent tous les manipuler avec facilité.

Effet de concassage du broyeur de déchets plastiques

L'image suivante montre l'effet après broyage, nous pouvons ajuster la taille des flocons de plastique selon les exigences du client.

Principe de fonctionnement du broyeur de recyclage du plastique

La machine de broyage de déchets plastiques est entraînée par un moteur électrique pour faire tourner le disque à couteaux mobile à grande vitesse. Dans le processus de rotation à grande vitesse du couteau mobile et du couteau fixe pour former un mouvement relatif, ce mouvement fait que le couteau mobile et le couteau fixe entre l'espace, l'espace formé par la coupe du plastique, de gros morceaux de plastique cassés en petites particules.

Paramètres de la machine de déchiquetage de plastique

Nous fournissons une large gamme de modèles les plus vendus de machines de broyage de déchets plastiques, couvrant les modèles populaires suivants et leurs paramètres. De plus, nous proposons une large gamme d’autres modèles pour répondre aux différents besoins de production et de traitement.

Nous vous encourageons à choisir le modèle de broyeur de recyclage de plastique adapté à votre entreprise afin de garantir une productivité et une efficacité optimales. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de modèles et de détails !

ModèleSL-600SL-800SL-1OOOO
Capacité600-800 kg/heure800-1000kg/heure1000-1200kg/heure
Puissance du moteur30 kW45kw55kw
Le nombre de couteaux10 pièces10 pièces10 pièces
Matériau des couteaux60Si2Mn60Si2Mn60Si2Mn
Paramètres de la machine de déchiquetage de plastique

Caractéristiques du broyeur de déchets plastiques

Haute efficacité et faible bruit: Notre machine de broyage de déchets plastiques est connue pour sa haute efficacité et son faible bruit. L'adoption de lames en acier allié garantit un fonctionnement stable pendant une longue période, ce qui réduit les coûts de maintenance et améliore la productivité.

Économie d'énergie et protection de l'environnement: Lors du processus de déchiquetage, il peut être refroidi en ajoutant de l'eau, ce qui réduit efficacement la génération de chaleur de friction. Cela permet non seulement de réduire la consommation d'énergie, mais prolonge également la durée de vie de la lame et réduit la fréquence de remplacement de la lame, réduisant ainsi le coût de production.

Personnalisation flexible: l'écran de la déchiqueteuse en plastique peut être personnalisé en fonction des caractéristiques de différents matériaux pour garantir l'adéquation des différents matériaux et un effet de criblage précis. Cette conception flexible et personnalisée permet au broyeur de recyclage du plastique de répondre à des besoins de production diversifiés.

broyeur de recyclage de plastique

Le rôle du tamis de broyeur de déchets plastiques

Le tamis joue un rôle clé dans une machine de broyage de déchets plastiques car il est responsable du tamisage des particules de plastique produites au cours du processus pour différentes tailles de particules. Une fois les déchets plastiques découpés, les particules tomberont dans le tamis.

Après avoir été tamisées à travers le tamis, les granulés de plastique qui répondent aux exigences de taille correctes passeront au travers et passeront au processus suivant. Les particules plus grosses que la taille du tamis continueront à être broyées à l’intérieur du tamis jusqu’à ce que la taille de particule souhaitée soit atteinte.

Pour les matériaux mous, la taille de l'écran est généralement d'environ 40 à 50 mm, tandis que pour les matériaux durs, la taille de l'écran de la déchiqueteuse en plastique est généralement comprise entre 20 et 26 mm. Les tailles peuvent être personnalisées en fonction des matières premières et des besoins du client.

Machine de déchiquetage de plastique à vendre

En tant que fabricant de machines de recyclage du plastique, nous fournissons non seulement des broyeurs de déchets plastiques de haute qualité, mais couvrons également une large gamme d'équipements tels que les équipements de granulation du plastique, Équipement de recyclage de bouteilles PET, et ainsi de suite. Nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions complètes, en adaptant les équipements et les processus les plus adaptés à leurs besoins de traitement.

plastic shredder machine

Plastic Shredder Machine

Plastic shredder machine is used to crush all kinds of waste plastics into plastic sheet, the output range is 500-1000kg/h. This article is a detailed introduction of this machine, including its function, working principle, structure, etc.

The plastic shredder machine is a kind of mechanical equipment specialized in processing waste plastic products. It breaks down discarded plastic products into plastic sheets by crushing them with specially designed blades, which is convenient for subsequent washing and granulation.

The standard output of this waste plastic crusher is 500-1000kg/h, and we offer a wide range of models to meet the needs of different customers. Welcome to leave your message on our website form, we will give you the most detailed information to help you choose the most suitable equipment.

Working Video of Waste Plastic Crusher

Plastic shredder machine that can crush all kinds of waste plastics

Raw Materials Of Plastic Shredder Machine

Our plastic recycling shredders are capable of handling all types of plastics, covering a wide range of common plastic materials including but not limited to PP, PE, HDPE, PVC, PS, PET, and more. Whether it is soft plastics such as plastic bags, woven bags, agricultural film, industrial film, or hard plastics such as plastic drums, plastic bottles, pipes, plastic baskets, and food containers, our equipment can handle them all with ease.

Waste Plastic Crusher Crushing Effect

The following picture shows the effect after crushing, we can adjust the size of the plastic flakes according to the customer’s requirement.

Working Principle Of Plastic Recycling Shredder

The plastic waste crusher machine is driven by an electric motor to rotate the movable knife disk at high speed. In the process of high-speed rotation of the movable knife, and the fixed knife to form a relative movement, this movement makes the movable knife and the fixed knife between the gap, the gap formed by the plastic cutting, large pieces of plastic broken into small particles.

Parameters Of Plastic Shredder Machine

We supply a wide range of hot-selling models of plastic waste crusher machines, covering the following popular models and their parameters. In addition, we offer a wide range of other models to meet different output and processing needs.

We encourage you to choose the right plastic recycling shredder model for your business to ensure optimal productivity and efficiency. Please feel free to contact us for more models and details!

ModelSL-600SL-800SL-1OOO
Capacity600-800kg/h800-1000kg/h1000-1200kg/h
Motor power30kw45kw55kw
The Number of knives10pcs10pcs10pcs
Material of knives60Si2Mn60Si2Mn60Si2Mn
Parameters Of Plastic Shredder Machine

Features of Waste Plastic Crusher

High efficiency and low noise: Our plastic waste crusher machine is known for its high efficiency and low noise. Adopting alloy steel blades ensures stable operation for a long time, which reduces maintenance costs and improves productivity.

Energy saving and environmental protection: In the shredding process, it can be cooled by adding water, which effectively reduces the generation of friction heat. This is not only conducive to reducing energy consumption but also extends the service life of the blade and reduces the frequency of blade replacement, thus reducing the production cost.

Flexible customization: the screen of the plastic shredder machine can be customized according to the characteristics of different materials to ensure the suitability of different materials and an accurate screening effect. This flexible customized design makes the plastic recycling shredder able to cope with diversified production needs.

plastic recycling shredder machine

The Role Of Waste Plastic Crusher Screen

The screen plays a key role in a plastic waste crusher machine as it is responsible for sieving the plastic particles produced during the process for different particle sizes. Once the plastic waste has been cut, the particles will fall into the screen.

After being sifted through the screen, the plastic pellets that meet the correct size requirements will pass through and move on to the next process. Those particles that are larger than the screen size will continue to be crushed inside the screen until the desired particle size is reached.

For soft materials, the screen size is usually about 40-50 mm, while for hard materials, the screen size of plastic shredder machine is usually between 20-26 mm. The sizes can be customized according to the customer’s raw materials and needs.

Plastic Shredder Machine For Sale

As a plastic recycling machine manufacturer, we not only provide high-quality plastic waste crusher machines but also cover a wide range of equipment such as plastic granulation equipment, PET bottle recycling equipment, and so on. We are committed to providing customers with all-around solutions, tailoring the most suitable equipment and processes according to their processing needs.